Aller au contenu

Rêve d'organe dans les mains !! Besoin d'aide :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'écris sur ce forum car hier soir, j'ai fait un rêve qui me hante jusqu'à maintenant et qui me met très mal à l'aise. Après une dispute avec mon copain, j'ai passé une nuit blanche à réfléchir sur notre couple. J'étais très fâchée, et ne pouvais trouver le sommeil.
Je ne me suis endormie qu'à 6h30 du matin, et me suis réveillée à 9h.

Pendant ce court sommeil, j'ai rêvé de quelque chose de très loufoque et morbide.
J'étais dans une espèce de salle de théâtre qui ressemblait à une cage d'escaliers. Dehors, il pleut. Je regarde ma poitrine, bizarrement je n'ai pas de seins mais un torse d'homme. Sur le côté droit, il y a comme un trou, de la taille d'un téton, et je vois qu'un liquide transparent suinte de ce trou. D'un coup, ce trou commence à bouger, comme des spasmes et je sens que mon corps essaie d'évacuer quelque chose. Je le vois. C'est mon coeur (l'organe). Il expulse mon coeur (plus gros que la normal) et je me retrouve, complètement choquée et effrayée, avec mon coeur dans les mains.

Je panique, je sais que je vis mes derniers instants. Je rôde dans les rues désertes et grises sans trouver personne et paniquant de plus en plus. Je regarde le coeur que j'ai dans les mains, et j'ai la surprise et le choc de voir qu'il bat toujours. La seule chose que je me dis c'est qu'il faut que je trouve un médecin pour qu'il me le remette à l'intérieur et je cherche dans ces rues complètement vides et pluvieuses quelqu'un, toujours mon coeur dans mes mains.

D'un coup, je réalise que je sens mon coeur battre à l'intérieur de moi, que non, je ne suis pas en train de mourir, mais je ne comprends pas comment je peux être vivante avec mon coeur qui bat dans la paume de ma main !!!

Je rencontre un docteur (une femme, blonde, jolie) qui me dit dans un escalier d'immeuble que j'ai 2 coeurs. Après cette nouvelle, je continue à chercher quelqu'un qui peut me remettre ce coeur à l'intérieur.

Et je me réveille !!

Ce rêve était tellement glauque que je ne pense qu'à ça depuis ce matin ! Pouvez-vous m'aiguiller ? Je sais que c'est difficile mais si vous avez des pistes...

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...