Aller au contenu

Poisson perdue

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tt le monde,

Je suis une petite poisson bien egaree depuis qq temps, j'ai bcp de mal a me cpmprendre parfois... J'ai l'impression d'etre une "bizarrite" a part entiere. Je ne reconnais plus depuis qq temps et j'aurais tant voulu blamer ce sagittaire pour qui mon coeur a cede mais ce serait me mentir puisque je ne sais ce que je vx moi-meme. laisser moi vous expliquer mon tourment, j'ai rencontre cet homme il y a qq annees ds un cours et nous nous sommes perdus de vue mais on s'est retrouve par la suite sur fbk. Nous avons entretenus une relation a distance le temps de nous conaaitre un peu plus puisque que nous avions jamais vraiment eu cette chance pendant les classes. Mais des circonstances de la vie nous on eloignes pendant qq temps( la mort d'in proche pour moi) et nous n'avons pu mener cette relation plus loin qu'a distance. Et bien que ca puisse sembler etrange nous paasions tllmnt de temps ensemble sur le net que j'avais l'impression que nous formions un vrai couple. Mais voila les jours on passes et les mois de meme et rien de plus...au contraire il a prit bcp de distance envers moi et il a meme commence par me faire comprendre qu'il ne voulait plus de moi et compagnie...

En vraie poisson je lui ai dis que c'eatait correct pour moi qui souffrais de cette distance epuis si longtemps, bien qu'au fond de moi j'avais l'impression qu"il me plantait un couteau drit au coeur....mais pour lui c'etait ce qu'il voulait sans meme penser a tt ce que nous avions passes ensemblle...je ne sais pas comment j'ai reussi a m'embarquer aussi oin avec un homme que je ne voyais meme paset nien malgre ce qu il pouvait croire , j'ai ete tres fidele malgre ma nautre flirteuse, je n'allais jamais plus loin qu'aec mes yeux,,...

Je me sens mnt comme une moins que rien d'avoir tllment cru en nous et tt ca....jpour rien, etait ce seulement pour augmenter son ego de male ou par pur plasir de faire tomber une jeune femme??? Je ne pourrais le dire...dites moi qu'en pensez vous de mon histoire sans dessus dessous?? comment ai je pu croire a une relation ou un homme ne veut meme pas me revoir??? merci d'avance pour vos reponses :)