Aller au contenu

Qui veut aider une Scorpionne à comprendre son Capri ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Très chers Capris,

Bien le bonjour d'une scorpionne qui est fascinée par la complexité de votre signe, est au passage amoureuse d'un homme Capri.
Il m'a adorablement fait la cour, et malgré l'appréhension due à ma précédente histoire avec un verseau qui s'est mal passée et dont je porte encore un peu les stigmates, il a su me rassurer et j'ai baissé la garde.
Malgré ses airs timides et ses manières d'éviter mes regards, il m'a clairement exprimé sa passion avec les mots, surtout par sms, et la température est montée en flèche entre nous, tellement l'attirance a été forte des deux côtés.
Au début je ne m'exprimais pas sur ce que je ressentais, et lui était en demande. Touchée par sa sincérité évidente, je lui ai également avouée ma passion, qui n'a pas cessée de monter entre nous. Nous nous sommes vus deux fois, au cours de ces rencontres il était tour à tour détendu et nerveux, malicieux et flirteur puis brusquement timide et incapable de soutenir mon regard. Mais j'ai pu sentir toutes les émotions qui passaient en lui, j'ai ressenti une sorte de connexion profonde. Ma passion pour lui s'en est trouvée renforcée, et tout naturellement nous avons quelques jours plus tard, fini par passer une nuit ensemble.
Il m'a dit qu'il m'aimait suite à notre première étreinte amoureuse le weekend dernier, de manière détournée en face à face, puis il l'a répété dans ses textos durant la semaine, cette fois de manière claire et sans détour, en terminant ses messages par "je t'aime". J'étais très étonnée qu'il révèle ses sentiments aussi vite (nous ne nous connaissons que depuis le 09/11) mais je lui ai dit que je ressentais des sentiments très forts pour lui et ça n'a pas eu l'air de le déranger que je lui réponde pas que j'étais amoureuse de lui.

Durant la semaine je lui ai envoyé des texto, qu'il laisse sans réponse. Ce n'est pas une nouveauté, il le fait souvent. Ensuite il revient en s'excusant, trop de travail en ce moment, il comprendra si je suis fâchée etc... Ne pouvait pas faire autrement.
Les 1ères fois j'ai laissé courir mais ça n'a fait que se répéter.
En bonne scorpionne, j'ai aussi besoin d'être rassurée et sentir que je compte alors ceci n'est pas la meilleure manière de procéder avec moi si l'on souhaite que je sois dans de bonne dispositions. Puis c'est blessant. Je lui en ai fait part, il a répondu par un "OK" et depuis silence radio.
Nous étions censés passer le weekend ensemble, c'est lui qui l'a proposé quand on se quittait le weekend dernier et j'ai dit oui.
Je lui demande par sms ce vendredi si nous nous voyons vendredi ou samedi, et pas de réponse.
Je l'ai laissé, mais je suis profondément blessée. Je lui ai expliqué que je comprenais qu'il soit réservé mais que j'avais besoin de dialogue, afin qu'on apprenne à se connaitre et qu'on se dise les attentes l'un de l'autre, bref, que nous partagions, échangions afin de nourrir nos sentiments naissants.
Non seulement il ne m'a rien répondu à part le OK mais à mon message pour notre programme du weekend, il n'a pas répondu non plus.
Un malheur n'arrivant jamais seul, j'ai eu un bug violent sur mon iphone et en le réinitialisant, j'ai perdu les récents numéros de mon répertoire, dont les siens. Tant mieux ça me permettra de ne pas avoir la tentation de le harceler.
Mais comme je le soupçonne d'avoir besoin d'être rassuré - pour quelle raison? je l'ignore, mais je l'ai senti comme ça - je lui ai écrit un email ce soir, où je lui parle de ma perplexité face à sa complexité, tout en lui disant mes sentiments et aussi que je suis prête à l'attendre. Par contre qu'il veille à s'assurer avant de venir me prendre, qu'il est prêt à communiquer car le dialogue est la base d'une relation en ce qui me concerne. Je lui ai dit que je prenais le risque qu'il puisse ne pas revenir vers moi mais que je l'aime et que je veux pas être aimée et me sentir seule, alors j'attendrai qu'il soit prêt à communiquer.
Bref, pour lui faire comprendre que je ne suis pas prête à prendre des miettes, que je le veux mais pas à n'importe quelle prix, qu'il détient le sort de notre relation car elle débutera le jour où il se sentira prêt à s'ouvrir.

J'ai besoin de votre avis sur mon histoires, chers capri, femmes ou hommes, mais je pense que les hommes peuvent m'aider à affiner encore plus ma compréhension et j'espère qu'ils me répondront nombreux.

Que pensez-vous du comportement de mon tendre Capri? Serait-ce de la peur? Test? Pensez-vous qu'il ait pris peur de ma nature enjouée, passionnée et spontanée? Ai-je eu raison de lui avouer mes sentiments et de lui ouvrir la porte tout en lui faisant comprendre que j'attends des efforts de sa part?
Bref... tous vos avis m'intéressent.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Chrysstal, La Scorpionne.