Aller au contenu

Mon ex est revenu m'embrasser langouresement dans mon reve !


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !
Je vient seulement de me reveiller d'un rêve qui me laisse plaisir et un peu amère je vous le Résume mais avant pour comprendre je vais un peu raconter ma vie pour essayer de voir si c'est prémonitoire ou pas lol

Ma vie : Je suis rester 1 an et demi avec une fille qu était vraiment passionnel, une complicité, une fille ,femme, maitresse , meilleure amie bref une fille presque parfaite pour un verseau ( asc scorpion ) comme moi..les signe on rien avoir ici je sait mais sa peut être expliquer ceci et cela..et donc elle ma quitter du jour au lendemain pour un jeune homme qu'elle dit avoir craquer mais put*** quesqu'il est horrible ! et y a pas que moi qu'il le pense..alors quand je pense qu'elle était un peu superficiel j'ai ris jaune et puis il y avait surtout la distance entre nous le fête qu'on pouvait pas se voir beaucoup car c'es parent m'aimait pas car trop superficiel donc voila jai bienbien déprimer et la je me reconstruit je refait du sport et plein d'activité, hier après midi jetait au forum des métier de ma région et pouaaa le nombre de joli fille qui y'avait alors je me suis tester voir si j'avais pas perdu mon coté séducteur et bah non pire, j'ai réussi a séduire 5 fille et en plus pas des moche hein j'etait trop fière de moi ' l'audace sa paye bien ! " alors c'est la je me suis dit putain mais qu'elle boulet à quoi sa sert de ficher sur une fille alors qu'y a meilleur autour de toi. Le soir venu concert rock n roll , musique génial , ambiance a chier ! donc j'ai vite fait repensée à elle quand il ont fait la chanson de scorpion et par SMS jparlai coquinement avec une fille donc pour dire qu'elle etait pu importante...

Mon rêve ( je le résume hein ) : Je flânais dans la rue tout seul , j'allais à un pub... j'en ressorti avec deux jolie fille que je tenait par leurs taille on était dans un état euphorique j'allais les accompagnée dans ma petite AX jpense pour tremper le biscuit XD et d'un coup ta mon ex qui débarque de nulle part et comme dans les filme il se met a pleuvoir et on c'est bagarrer vraiment a la mr and miss smith premiere fois on etait tout les deux ko en position 69 ( mais sans rien hein jtrouve pa d autre mot pour cette positon ) puis machinalement moi jlui caressai la cuisse et elle s’amusait avec ma chaussette puis on se déshabille on es nue je veux l'embrasser fougueusement le cou et elle me jette et on se rebagarre plus violant et on retombe tout les deu dans un lit ( comme par hasard ) face a face les yeux dans yeu avec un regard haineux puis petit a petit sa disparait et on se tape un fou rire ! moi tellement j'en ferme les yeux et TOUT UN COUP JAI SENTI UNE LANGUE ME PÉNÉTRER LA BOUCHE jetait surpris j ouvre les yeux c’était bien ELLE je me retire et je la regarde et ensemble on se fourre l'un dans l'autre comme une sorte fusion...et on c'es endormi amoureusement !

VOILA VOILA donc j'aimerai savoir votre avis déjà et si possible un pro pour moi savoir si c'est prémonitoire ou pas ? ( je suis pas sujet a sa mais sa pourrait être ma première fois ) pasque jme suis réveillé comme au premier jour de notre amour mais la jmenferme dans ma coquille...je suis troublée ...ÉCLAIREZ MOI SVP !!!

Bisou mes loulou !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...