Aller au contenu

Bonjour Cléopatre :rolleyes:


Admin
 Share

Messages recommandés

J ss, bien evidement perdue...smile; c pour cela que j m permets de vous écrire pour demander votre aide.

Paul et moi nous avons demarré une rélation amoureuse en avril, en aout nous avons rompu...javais demandé des explications par rapport à des doutes, variées...il n'a pas aimé et il ma raccroché au nez sans explications...
Mi aout, avant mon départ pour les vacances (Inde) jai craqué et jai envoyé un sms...il a repondu deux minutes aprés...poli sans plus...
En septembre, les vacances finis, nous avons repris...par sms!! nous nhabitons pas la mm ville!!! eh oui, cela aussi!! Puis ..sms ts les jours, deux trois tentatives de rencontre, que je n pas accepté par les circunstances du moment et.... aprés ses sms de plus en plus rares; oui! dés que jenvoyé un sms, la reponse arrivé la seconde aprés...m, ct tj moi que relancé...
C lundi jai décidé de ne plus le relancer, jl f comprendre...mardi matin il envoi un sms...bisous...puis, plus rien...aujourdhui nous sommes vendredi.

moi c Yenny 22/05/56
lui c Paul 29/01/64

La question: avons nous un futur ensemble? de quel qualité? dans un avenir proche à k mattendre?

Merci beaucoup Cléopatre...pour votre temps et votre attention,
amicalement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...