Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous , voilà je vis depuis quelques mois déjà , une situation bien compliquée !!! je suis très très attachée à un homme taureau , nous avons eu une relation d'environ 9 mois , en se voyant tout les w e même la semaine si l'on pouvait , enfin bref on passait notre temps ensemble . Puis, suite à une petite dispute ( ce n'était pas la première ) plus rien , plus de visites, plus de coup de tèl , plus de messages !!! :( je me suis sentie perdue , trahie et complètement désorientée etc....j'ai tant bien que mal continué ma petite vie en me disant qu'il fallait que j'oublie que je passe à autre chose !! Et à ma grande surprise , je suis incapable de l'oublié , il est présent à chaque instant , je sais aussi qu'il a supprimé tout ces contacts ( amis) de son carnet d'adresse ...qu'il s'est isolé ...qu'il ne sort plus ou presque plus de chez lui !!! je le sais seul et je sais qu'il est tout à fait capable de resté comme ça longtemps . Je continue à lui écrire , de lui laisser des messages , enfin de ne pas de le laisser , puisque de toutes façons je n'arrive pas à passer à autre chose ...cela fait déjà 7 mois que je ne l'ai pas revu , je ne m'enferme pas sur moi-même , je sort , voit des gens , en rencontre d'autres mais voilà c'est comme si j'attendais qu'il me revienne !!! bizzard je n'ai jamais vécu cela auparavant.. alors peu etre que vous aurez des conseils ou autres qui puisse me suggérer la conduite à tenir ...en tout cas merci d'avance ...... :) ps : je suis sagittaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés