Aller au contenu

Rêver d'un garçon qu'on aime// coup de foudre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps jai fait pas mal de rêves assez nettes qui me tourmentent quand même. Jvais vous en raconter qui se sont suivis et qui se rejoignent d'un coté et s"éloignent d'un autre. Ils sont souvent centrés sur un ou plusieurs garçons que je connais plus ou moins. Avant de vous le raconter je tenais à dire qu'il y a quelque temps je suis tombée amoureuse d'un gars avec qui il y a un ti conflit à cause d'un super pote à lui qui m'avait menti sur le fait que ce gars était sur moi alors que cétait pas le cas. jme suis fait pleins d'illusions avant de le savoir, jai aussi pas mal discuté avec lui sur internet, fin j'ai senti quelqu'un de bien et du coup j'ai commencé a avoir des sentiments pour lui. Après j suis passé à autre chose avant de retomber sous son charme à cause de quelque fois ou lui et son groupe se sont retournés pour me regarder et me fixer ( dailleurs je ne sais pas pourquoi, jpense que lui et son pote s'en veuillent cr il me regardent plus pareil, jai aussi changé physiquement peut être que ca joué un rôle). il me regarde plus comme avant je sens comme une attraction entre nous, on se regarde, on se fixe un peu et on détourne le regard, fin c'est un sorte de ti jeu comme ca que j'aime d'ailleurs.
à la suite de ca jai fait ces 2 rêves :
j'etais au lycée avec lui dans une salle commune à de nombreuses personnes lorsqu'on a pas cours, j'etais très proche de lui puisque j'etais restée avec lui et puis là jvoulais lui faire 1 bisou sur la joue, lui voulait pas trop au début cr il croyait que jvoulais l'embrasser sue la bouche puis apres il a finit par accepter quand il a vu que cetait juste sur sa joue.
Un autre jour jai fait un reve ou jetais aussi tres proche jlenlacais et lui faisait bcp de bisous sur le visage, dans la mm salle. A la suite de ce rêve jai rêvé que j'attendais ds une salle d'attente, et qu'a travers la vitre je voyais passer un jeune homme avec les yeux très bleus, jlai fixé, regardé, fin c'était le coup de foudre. et mon rêve s'est finit là.

j'essaye de regarder sur bcp de site d'interprétation de rêves mais je ne trouve pas vmt ce que ca veut dire tt ca.
J'aimerais bcp savoir justement, alors qqn aurait des idées? interprétations?
merci en tt cas de m'avoir lu!
à bientôt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...