Aller au contenu

HELP Femme scorpion à conquérir HELP

Admin
 Share

Messages recommandés

SVP! T__T

J'ai un rancard dans 2 semaines avec une nana qui me plait ET que j'ai réussi à brancher, alors que c'est un glaçon vivant.

Description physique: 1h75, cheveux chatin clair, mensurations je dirai 85-60-80 (peu de poitrine, mais un derrière à se damner, j'en frétille!!!), des yeux bleus un peu enfonçés pouru ne femme, mais aigus, perçants, sensuels, que dis-je sexuels au possible!!!
Elle parle pas, ne montre RIEN mais on sent tout dans son regard...............et ça me donne envie de la dégommer, je suis rouge tellement je suis fou!

Je savais que je lui plaisais, mais il faut m'aider! Je suis scorpion ascendant taureau je crois, et mon soucis c'est que j'ai du mal à garder mon sang-froid avec elle, j'aime pas ça, mais c'est peut-être la femme de ma vie, je veux pas faire de gaffe.

Je pense me servir d'une copine de la danse qui me kiffe, et qui veut que je l'invite boire un verre.
Plan n°1 : j'invite ma scorpionne aussi l'air, mais je lui fais comprendre que c'est elle qui me plait. Comme ça chuis détendu comme on est 3, afin de la tactcher, et après BIM j'la dégomme!

Ou alors j'la dégomme et après BIM j'la tatche? ou les 2? :mad:

HELP T___T