Aller au contenu

Pour Cléo S'il te plaît


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=Ava22][quote=cléopatrescorpionnecémoi][quote=Ava22]
Je précise ma question :lol: Quand vais-je faire une rencontre avec un homme qui sera sérieuse et positive ?


Merci beaucoup Cléo Bonne soirée :)[/quote]
On s'était déjà parlé me semble t il non? qui est cet homme autour de toi.....brun. pas mal un peu sombre...... je n'arrive pas à voir comment, de quel endroit il vient dans ta vie. lui te voit mais toi à priori. tu le zappe. dis moi_pas facile je suis avec mon tel.[/quote]
Oui avec le téléphone ce n'est aps facile et surtout ça prend un temps fou :lol:

Effectivement j'étais venue vers toi il y a quelques mois (par rapport à mon ex). Alors cet homme brun, qui pourrait-il être ? Ma première pensée va vers mon meilleur ami, il y a beaucoup d'affection entre nous, mais pas d'amour (au début il vait le béguin pour moi). Mais ça ne correspond pas au fait que je le zappe puisqu'au contraire je vais emménager dans la même ville que lui. Dans mon présent je ne vois personne qui pourrait correspondre (je ne sors pas beaucoup et parmi mes connaissances personne n'est assez proche de moi pour s'intéresser à moi (on ne se cotoie que par informatique). Peut-être mon ex qui reste dans ma tête et que je suis entrain de zapper ? Ou alors un homme pas encore rencontré ?

Ce n'est pas simple comme ça :/ Est-ce que dans ton flash tu as des indices ? Prénom ou lettres qui ressortent ? Age approximatif, barbe ou pas... ?

Je te remercie en tous cas de prendre du temps pour me répondre :)[/quote]
Voilà je remets ici nos échanges précédents.

Et je mets ma nouvelle question : qu'est-ce que tu ressents vis à vis de mon ex par rapport à ce qu'il ressent pour moi (affection, amitié, rien du tout...) Lui c'est quentin (12 09 1985) et moi Elodie (30 09 1984).

Allons-nous nous voir vers fin décembre (il devrait passer dans ma ville) ?

Ca fait beaucoup, donc fais comme tu veux et peux. Merci beaucoup :)


Bacci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...