Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 C'est ma première visite sur ce site, et j'ai remarqué plusieurs ''plaintes'' formulées à propos des capricornes. ;) Moi aussi, je suis dans une relation, si on peut appeler ca comme ca, avec un capricorne depuis bientôt un an. Amitié avec avantages... Il y a un mois, je lui ai dit mes sentiments, il m'a consolé, et m'a dit qu'on resterait seulement ami sans rapports intimes. Qu'il avait beaucoup d'affection pour moi, mais qu'il n'était pas amoureux. Il ne montre pas ses émotions, et il est très prudent. Pourtant, il a tendance à être jaloux. Si je suis sortie, il me demande où et avec qui, etc. Que si je rencontre quelqu'un, il faut absolument que ce soit quelqu'un de bien, et quand je lui ai demandé si ca le rendrait jaloux, il m'a répondu qu'il ne pensait pas... Il ne formule pas de réponses claires. De plus, il a étudié la psychologie, donc il a tendance à s'en servir un peu contre moi. ;) Étant gémeau, donc une personne très alerte, je m'en aprecois. Plus je me rapproche de lui, plus il s'éloigne, et plus je m'éloigne, et plus il se rapproche. On s'est vu il y a deux jours, et évidemment, tout recommence comme avant. Il arrete pas de me dire: j'ai peur que l'on soit entrain de jouer avec tes sentiments... Si il croit jouer avec mes sentiments, pourquoi ne me dit-il seulement pas qu'il ne veut plus me voir, tandis que ni moi ni lui sommes capables de nous retenir. Les gens autour de moi me disent qu'il a besoin de savoir que je suis autour, que je ne suis pas loin. Il est en dépression depuis une couple d'années, quand il ne travaille pas il se défonce dans donjon dragon, ce qui ne fait pas très sérieux pour un homme qui aura 35 ans dans un mois! Bref, je ne sais pas trop comment réagir... est-ce que je devrais prendre mes distances, et attendre qu'il fasse le premier pas?? D'un autre côté, je ne devrais pas perdre mon temps à attendre qu'il se décide, puisqu'il a dit qu'on ne serait pas ensemble, mais ca, je ne le crois pas... Voila, c'était ma fabuleuse histoire avec un capricorne!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés