Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, voilà quelques mois que je frequente un cancer, enfin frequentais, parce qu'il y a deux jours il m'a dit ne pas être assez amoureux pour continuer mais qu'il tient à moi. j'ai eu une discussion avec lui et il me dit qu'il ne sait pas où il sera dans deux ans etc. et que du coup il ne sait pas ce qu'il veux mais que les choses ne sont pas noires ni blanches qu'il tient à moi et qu'il veux garder le contact avec moi et que ça lui fait de la peine que j'essaye de rompre nos liens. mais il faut savoir que depuis le début monsieur ne s'est pas vraiment investi dans cette relation. là je ne sais pas quoi penser. est-ce qu'il veux rompre tout simplement d'une manière courtoise ou il est dans une période de grand questionnement? il faut savoir que monsieur s'est fait larguer par son ex il y a moins de deux ans et qu'il a été très amoureux de cette nana. merci pour votre aide :) prem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés