Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a été débattu mais chaque cas est différent n'est ce pas ? ;-) et j'ai besoin d'aide pour comprendre ce gémeaux... on s'est connu sur un site de rencontres. Il a flashé sur mes photos et voulait absolument me rencontrer. comme il était pas mal, j'ai dit banco ! On est allé au resto puis a insisté pour un dernier verre. Quand je suis rentrée, j'avais un sms de sa part : je lui plaisais bcp et il voulait me revoir... Ni une ni deux, en bonne poissonne exaltée, je l'invite à manger chez moi. Très bonne soirée, on a un peu fricoté et voilou. Depuis je trouve son attitude étrange..on s'est certes revu 3 fois depuis et uniquement chez moi ; on a eu des rapports. Monsieur en redemandait (excusez si je suis un peu crue...) Et c'était sms sur sms très chauds ou il me disait combien il avait envie de venir me voir... moi, franche "tu veux venir quand" lui toujours evasif "peut etre vendredi.." et kan venait le jour zou pirouette cacahouete "mal au ventre, brouillard, fatigué" (pas tout en même temps lool ! ce sont les diverses excuses regroupées). Donc après chaque désistement, un peu interloquée, je ne donne plus de nouvelles (j'aime qu'on me désire, qu'on soit aux petits soins pour moi alors là, vla le vent lool ! je boude...) Et il revient toujours me parler...me renvoie ses sms hot. Moi je veux des explications, j'ai meme rempu, mais il élude, il répond à coté, ne me prend pas au sérieux, il me titille et j'ai beau lui dire "bye tu n'es pas ce que j'attends. Ton comportement ne me plait pas" il plaisante, me rouspète gentiment, et..reprend contact un jour après !!.. je ne le comprends pas...s'il ne veut pas d'une relation sérieuse ni même légère avec moi, pourquoi me retenir ? pourquoi revenir vers moi quand je veux rompre tout contact ? Bon je suis faible aussi, je devrais de mon coté ne plus repondre à ses relances mais sans être amoureuse, il m'intrigue et attise mon coté "friande des histoires compliquées" !! je veux comprendre !! lool alors merci beaucoup de vos explications, je suis toute ouïe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés