Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hey ! bonjour tous le monde ! Je vois que rien ne change, les habitues sont toujours a leurs postes ! Je profites de mes jours de repis pour vous venir vous voir et vous raconter encore une fois mes milles et un petits problemes ! (pb d'accents sur mac desolee) On a repris le contact avec capri-chou... Mais vraiment cette fois-ci, pas simplement quelques petits sms par-ci par-la. En fait tout a commence debut septembre juste avant que je vienne vivre ma grande aventure en Bretagne... On s'est croise... 5 petites minutes tellement courtes et en meme temps interminables. Vous pouvez imaginer la scene ou l'on se fait simplement une bise et ou les joues nous semblent ne plus vouloir se decollees... Puis ce regard qui suit ou l'on se croit transperce par un eclair. Et bien je l'ai eu ! On a recommence a s'appeller... a faire des projets... Mais tout tarde a se realiser, car il y a "elle"... Des textos enflammes, des projets de se revoir... tout demeure bloque. J'ai pete les plomb la semaine derniere (et oui on ne change pas nos habitudes, un jour on s'aime, un jour on s'engueule en alternance le tout svp !). J'ai peur que finalement il ne soit pas la le jour j. Je sais qu'il y a le parametre boulot qui entre en compte mais j'ai peur que par dessus tout il soit encore avec elle ce jour la et qu'il me laisse en plan. Donc j'ai fini par lui avouer toute l'importance que sa presence ce jour la a a mes yeux. Que c'est gace a lui, par sa force qu'aujourd'hui j'en suis ici. Il a eu du mal a me croire, je crois meme que cette idee n'est pas totalement acquise dans son esprit. Comment faire pour qu'il se decide enfin a revenir vraiment... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés