Aller au contenu

bizarre cet homme gémeaux ou menteur ??

Admin
 Share

Messages recommandés

Espérer ou pas ??
Bonjour,

j'ai lu un peu lu caractéristique sur l'homme gémeaux et je suis surprise de voir que c'est tout à fait cet homme que j'ai connu.

Je l'ai rencontré sur le net, il a deux enfants et j'ai également une fille; ns avons mis 3 semaines pour se rencontrer réellement, suite à notre rencontre il m'envoyait moins de messages jusqu'au jour ou il me passe un coup de fil pour se voir, chose faite ns avons passés une bonne soirée chez moi, le lendemain il est revenu très bonne soirée aussi et c'est lui qui a commencé par me dire que mes mains étaient douce et il a fini par m'embrasser et vous connaissez la suite...

S'en est suivi les week end qu'il passait avec moi, c'était toujours bien entre nous, mais je le sentais un peu effrayé quand spontanément je lui faisais un bisou on dirait qu'il avait peur, jamais de bisous bisous de caresses sauf quand nous nous posions sur le canapé tranquillement et là toujours à me prendre la main m'embrasser mais je le sentais bien....

Il n'est pas du genre a appeler souvent ni envoyer des messages tt les jours aussi, je me suis dis bon on fais avec s'il est comme ca mais au bout d'un moment je trouvais ca etrange de ne pas donner de nouvelles à ce point sauf quand je le relancais, il répondait mais ca allait, il m'avait même proposé de le rejoindre avec ma fille car il avait loué une maison avec sa belle mére dans le sud mais je n'ai pas pu y aller....
Suite à mes doutes au vu de son indifférence j'ai décidé de faire ma curieuse et de voir s'il était sur ce fameux site ou l'on sétait rencontré et effectivement je l'ai vu, quel choc pour moi !!!!

Je ne savais plus ne comprenais plus mais bon après tout ca je comprenais mieux, mais pourquoi tant de mensonge quand il venait chez moi je voyais dans son regard qu'il y"avait un truc entre nous.

Je lui ai envoyé un message en lui disant que je l'avais vu sur le net que le message était clair , peu de temps après il me renvoie ne t'inquiéte pas il y'a eu une mise a jour sur mon phone ca a remit l'application du site de rencontre qu'il a voulu faire le curieux rien de plus, il n'y à rien mes sentiments sont réels, mais quelle realité avec tout ca je n'y comprends rien a ce comportement !!
Je lui ai répondu que sa curiosité a été mal placé, il a répondu désolé depuis plus de nouvelles louche n'est ce pas !!!

Je lui ai envoyé un message hier lui disant bonne continuation je ne peux pas accepter ce genre de chose que j'ai besoin d'un minimum d'attention etc etc...

Qu'est ce que ces mensonges vis a vis de cet homme ??

Merci de m'eclairer car je me sens tellement triste