Aller au contenu

Peut il revenir?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca fait déjà quelque temps que je viens ici... et ce soir j'aimerai encore quelques avis ci possible...

Voilà, j'avais quitté mon lion depuis Février dernier... après je l'ai regretté, mais nous étions à nouveau avec quelqu'un.
Il ne voulait plus de mes nouvelles... mais en Septembre dernier nous nous étions recroisés... il m'avait demandé si jon pouvait se revoir, mais rien! Je pensais qu'il jouait juste et qu'il voulait simplement flatter son égo.
On se réécrivait de temps en temps... s'était sympa.

Mais voilà, hier soir nous nous sommes revus à une soirée... j'avais beaucoup bu (lui pas trop)... je suis allée chez lui, on a fait l'amour... mais le problème c'est que j'ai dû me montrer assez oppressante (je ne me souviens pas de ce que je lui ai diit, mais j'imagine que j'ai fait la fille amoureuse). Je crois que ça faisait tellement longtemps que je rêvais de me retrouver à nouveau dans ses bras, que tout est sortie (je suis bête, je sais en plus qu'il ne faut se comporter comme ca avec lui)... lL'alcool m'a complétement déshinibé et je regrette vraiment (j'ai peur qu'il garde encore cette mauvaise image de moi, alors que j'ai beaucoup changé depuis).

Il est toujours avec sa copine, moi non. En fait, j'ai peur d'avoir gâcher la seule chance que j'ai tant attendu, de pouvoir me rapprocher doucement de lui à nouveau.

Qu'en pensez vous? Si par la suite il revient vers moi, c'est que malgré tout, il tient encore à moi et si il ne me donne plus de nouvelles c'est qu'ilvoulait juste recoucher avec moi? En clair?

Merci :)