Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde:-) , alors voilà la petite situation j'ai récemment passé une soirée fort agréable avec mon ex-lion. Le feeling étant toujours là nous nous rappprochons pour finir par flirter mais au moment où les choses ont semblé dérapés à mon contrôle je me suis ressaisie et lui ai dis: écoute des câlins etc.. je saurai le gérer le lendemain mais coucher avec toi sans se remettre ensemble ne me paraît adéquat. Sur le moment il l'a bien pris et m'a dit : Lorsqu'on à un doute il faut s'abstenir... Alors premier détait comique il m'a piqué mon dernier préservatif en partant mdrr détait certes humouristique mais qui moi m'a mise mal vs imaginez... Bref 15 jours après sans lui avoir donné de news, j'apprends que dés le lendemain de notre soirée il à dragué une copine à moi via facebook , qu'il avait vue sur mon profil. Alors vraiment je suis perplexe car jusqu'ici il avait tjr été droit et ne m'avait jamais de plan tordu ou souffrir. Ma copine l'a rabroué naturellement et il a joué le mec tout surpris que ce soit une amie à moi mdr. Mon post ici étant d'avoir des avis neutres , tous vos ressentis même négatifs seront appréciés... Merci bcp;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés