Aller au contenu

Que veut me faire comprendre mon amant gémeaux ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une relation extraconjugale suivie avec mon gémeaux depuis 20 mois. Tout se passe merveilleusement bien. Tous les jours de la semaine, mails, sms et tél; On se voit une fois par semaine et en moyenne deux fois par mois pour le gros calin. Vous voyez que c'est du sérieux et jamais de fuite ou autre. Même pendant les vacances, on est en contact. Il y a environ 1 an, en pleine étreinte, il me dit "faut pas qu'on tombe amoureux c'est interdit" et à l'occasion, il recommence et toujours au même moment d'intimité "faut pas que tu tombes amoureuse, tu me le promets" et hier, toujours dans les mêmes circonstances "ca peut être très tendre et très fort si tu ne tombes jamais amoureuse de moi"..
Voilà un petit peu le tableau !!
Vous imaginez que ces phrases "gentilles" me perturbent énormément. Je ne sais pas quoi répondre, je fais l'indifférente. Jamais il ne provoque de discussion sérieuse autour d'un verre pour me rappeler qu'il ne quittera jamais sa femme quoi qu'il arrive. C'est vrai que dès le départ, on s'est dit les phrases habituelles qu'on ne quittera pas nos conjoints car on ne sait pas dans qu'elle histoire on va !!... Je ne veux pas provoquer de discussion car j'ai peur de qu'il me remette dans mes cordes avec "je t'avais bien dit qu'entre nous, ce n'est que sexuel".
J'explique avoir été précise, rapide et que vous comprendrez que j'aimerai surtout avoir l'avis d'homme gémeaux !!
A votre avis, que veut-il dire ? pourquoi fait-il cela ?
En dehors de cela, on est très complice, on s'entend à merveille....
Je vous remercie tous et toutes