Aller au contenu

Sagitaire vs Gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Lui est Sagitaire et moi Gémeaux, nous travaillons dans la même boite.
Moi ça va faire 2 ans et lui est arrivé il y 7 mois maintenant.
Je suis célibataire depuis 1 an et demi, et pour le moment je n'ai que des aventures sans lendemain.
Lui était en couple arrivé içi, et 3 mois après sa petite amie le plaque pour je ne sais quelle raison.
Lui à 25 ans et moi 26.
On se voit tous les jours (sauf le weekend), on se parle de temps en temps.
Il me taquine, me fais rire, est très gentil avec moi.

Depuis 3 mois, je n'arrête pas de rêver de lui au moins 1 à 2 fois par semaine.
Sauf la semaine dernière ou c'était presque tous les jours.
Dans mes rêves, quelques fois on se cherche mais on n'osent pas, ou desfois on est en couple, on est heureux...
Que de bonnes choses...

Mais en réalité, ces rêves me gênent un peu, car c'est un collègue de travail, on entretient une relation exclusivement professionnelle.
Alors depuis quand il s'approche de moi, ou me parle, je sais plus comment réagir, je rougis (il me le dit tout le temps) ou je begaille de temps en temps...

Je voudrais bien savoir ce que ça veut dire tous ces rêves, surtout que c'est bien la première fois que je rêve autant d'une personne.
La plupart du temps, je n'ai pas envie que ça s'arrête tellement je suis bien avec lui.
Mais un fois, réveillé et prête au boulot, c'est une autre histoire.... Je fais comme si de rien n'étais.
J'ai l'impression de me retenir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...