Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ca fait très longtemps que je n'ai pas publié, un an certainement... J'avais expliqué mon histoire qui a débuté ds le boulot, moi divorcée 4 enfants, lui pris mais pas marié pas d'enfants. On m'a dit c'est juste un plan q laisse tomber! Et 18 mois après je me pose tjrs la question c'est fou!! On s'est arreté 3 fois, 3 fois il est revenu... et j'ai accepté. Dernierment (en septembre) il m'a annoncé que son amie était enceinte il ne s'y attendais pas et de là j'ai décidé de tout arreter. Son amie a perdu le bébé le jour même mais il m'avait menti sur la date de conception lol donc moi tres decue je me suis confiée à une collegue amie de lui et de moi. Il y a eu un malentendu et elle a été le voir en lui disant je croyais etre ton amie et tu m'a pas parlé de cette liaison de 18 mois? Il a tout nié et m'a appelé en furie au point que je lui ai raccroché au nez! Plus de nouvelles apres ça a part le boulot mais très froid. Et là il revient me rappelle m'envoie des textos!!! A n'y rien comprendre!!! Alors amis cancers c'est koi? je lui manque? C'est de l'amour? 18 mois de haut et de bas et je sais qu'il est pris dans son couple financierement. Je suis à 2 doigts de craquer mais redevenir maitresse....... J'attends vos avis avec impatience!! Ce comportement me perturbe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés