Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai vu mon ex verseau hier soir car il ramenait les enfants comme tous les mercredis. Cette fois il était seul sans la next. Il rentre et voit que je lui ai encore préparé des cartons et demande ce que c'est. Je lui dis qu'il y a mon casque de moto (que je n'ai pas eu le temps d'essayer), tous les bijoux qu'il m'a offert et puis d'autres affaires lui appartenant. Je lui montre un article concernant l'école de notre fils qui a reçu un prix et là il s'installe, se fait un café ( il est quand même 19h) et me dit qu'il n'a pas envie de rentrer. Que la vie dans une grande ville n'est pas si bien que cela, qu'il a envie de se rapprocher pour voir plus les enfants et que finalement il n'a pas envie de vendre notre maison et peut être il la rachètera. Je lui dis que la vie va être longue et me dit même très très longue..... Il me dit également qu'il n'a plus de nouvelles de personnes. Je lui ai dit que je n'ai plus de rien de lui (plus aucun sac à mains, plus aucun vêtement....) Il me répond : Si je revenais tu t'en mordrais les doigts d'avoir jeté tout ça! En discutant, on s'aperçoit que l'on a tous les 2 tiré des leçons et m'avoue que quand il me voit il ne dort pas de la nuit. En partant, il a refusé de prendre les affaires que je lui ai préparé et me dit 2 fois "tout le monde a le droit de faire des erreurs" et "si je revenais ton père ne me pardonnerai pas ". Moi qui voulais que la roue tourne et bien je suis triste de le voir ainsi :-(:-( Pensez-vous qu'il commence à regretter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés