Aller au contenu

Homme taureau, il va me rendre folle. SVP des avis

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer de faire concis. Je suis une femme scorpion et avec mon taureau depuis 3 ans ; notre relation est très fusionnel (trop même peut-être) et nous nous faisons du bien autant que nous pouvons nous faire du mal. Nous ne vivons pas ensemble, avons tenté pendant 1 an mais il a décidé que chacun chez nous serait mieux, je m'y fais. Je pense qu'il m'aime vraiment et fort mais il m'aime mal, on s'aime mal ; il est extrêmement jaloux, possessif (me dit que je lui appartiens) ; si je ne réponds pas à ses sms dans le quart d'heure il s'emporte et ça il sait faire. Il a réussi à faire le vide de mes amis hommes autour de moi par peur que je le trompe. D'ailleurs il me pose sans cesse cette question pffff. En tant que scorpion j'ai souvent mis ma fierté de côté (je vous dis pas l'effort lol) et j'allais chez lui pouir discuter quand il était en silence radio ; j'ai testé moi-même d'agir comme lui et il revenait de lui-même en m'envoyant des messages.
Seulement cette fois, je ne le sens pas ; mardi pas spécialement de prise de tête mais j'ai été pas mal occupée la journée et donc pas dispo pour lui ; depuis ce ne sont que des reproches et il me relate tout depuis 3 ans (comme à chaque fois).
Ce matin il ne répond pas à 2 de mes messages, c'est la première fois ; j'ai peur de le perdre vraiment cette fois.
Je vais cesser de le contacter mais il me dit que lorsque je suis distante, lui aussi le devient alors que faire ?

Auriez-vous un conseil à me donner ?
Merci suis paumée et un peu paniquée