Aller au contenu

A chacun sa bulle ...

Admin
 Share

Messages recommandés

7 mois que nous sommes ensemble. Je vois mon ami une semaine sur 2. Il a un petit garçon qu’il ne pas toujours présenté.Donc la semaine où il a le petit, on ne se voit pas. Il essaie de venir manger avec de temps en temps le midi.
Simplement par moment le mi-temps est lourd pour moi. J’attends un peu de notre relation.
Je reconnais mes torts, mon manque de maturité affective et je dois avouer qu’il a toujours été là même quand j’étais du genre à l’envoyer « bouler ». Je suis "tranchante "et je peux comprendre que parfois je lui fasse peur !

Après une Xème dispute, monsieur taureau me dit qu’il n’est pas prêt à vivre avec moi, que 7mois pour lui c’est court, qu’il veut d’abord stabiliser sa relation avec son fils … mais il ne veut pas que ça se termine.
Ce à quoi je réponds que je n’ai jamais demandé à vivre avec lui, que j’aimerai juste qu’il m’implique davantage dans sa vie, et que ça pourrait commencer un dimanche par une ballade avec son fils.
Il me dit « aucun problème, tu ne m’avais jamais proposé cela »

7mois et je me dis que la communication n’est pas simple. Finalement chacun dans sa bulle, on ne s’entend pas.

Il me dit qu’il va faire des efforts, essayer de penser davantage pour 2 … moi je pense qu’il faut que je sois zen et davantage en confiance.

Mais depuis voilà 2 jours il ne se manifeste pas, 15 jours que nous ne nous sommes pas vues. Hier je lui propose de le voir, il me dit « merci mais je ne peux pas, j’ai du travail ».
Je veux bien essayer d’être zen mais il m’ennuie. Il veut rester avec moi mais j’ai l’impression que tout passe avant moi. Qu’il ne compose pas. Je ne doute pas des sentiments que nous avons l’un pour l’autre mais parfois cette impression qu’une fois rassuré, monsieur taureau repart dans sa bulle.

Suis je trop exigeante? Je comprends que le fait qu'il est un petit garçon rend la relation particulière mais quand il y a l'Amour, est ce normal de mettre sa relation en retrait? Il a besoin de travailler, de voir son fils, de temps libre et de me voir. Moi je trouve que c'est égoïste.

Nous avons 34ans, plus 15ans ... alors patienter oui ... mais dans de telles conditions je trouve que c'est quand même difficile.