Aller au contenu

Mon Lion et moi, petite verseau !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J ai lancé sur ce salon un sujet il y a deux mois (lion fou d amour pour moi depuis une semaine).
Je viens donner des nouvelles !

Et bien ! Quelle histoire !
Que de rebondissements ! Je ne m ennuie pas LOL

Pour commencer, il y a deux mois, mon pti chat (c mon lion d amour!)
s etait bien gardé de me dire qu il avait une copine...arfff...
Il m a menti et je suis parvenue à lui faire avouer car on ne me ment pas à moi ! Trop rusée pour détecter l arnaque !
Il m a dit qu il a rencontré cette fille il y a un an peu de temps après avoir quitté sa femme. Il s est retrouvé en galère elle l a hébergé.
Entre temps sa fille de 15 ans (à lui) est partie de chez sa mère pour rejoindre son papa ! C est mimi mais du coup ils vivent à 3 dans un petit appart.
Aucune excuse je sais mais bon... Je n étais pas toute blanche non plus au début. J avais quelqu un
moi aussi. Mais moi je lui ai dit immédiatement et j ai rompu immédiatement aussi avec mon ex du coup.
Il ne m a rien dit car avait trop peur de me perdre et de me faire fuir.
Le problème aujourd hui est le suivant :
En plein divorce d avec sa femme, en couple en ménage avec une petite jeunette 12 ans plus jeune que lui (soit 25 ans)...
Et moi qui débarque dans son coeur !!! Là c est galère car s il quitte sa copine il va se retrouver à la rue avec sa fille de 15 ans !
Moi je peux pas les héberger, c est trop petit chez moi c est impossible !
J ai pas les moyens d avoir plus grand car se loger c est très cher... Bref
La situation est bloquée. Divorce prononcé demain seulement !
On devait de faire un ciné ce soir : il ne peut plus car sa copine lui a tapé une
crise et vu qu il fait profil bas pour pas se faire jeter lui et sa fille... Bah moi j en souffre.
Pareil pour notre première nuit ensemble la semaine dernière...annulée, trop risquée. Pas d alibi pour se barrer toute une nuit de chez elle...
Ça commence à être très difficile à supporter.
Mais d un autre côté, je ne peux que le croire quand il me dit qu il est fou amoureux de moi, qu il n imagine pas sa vie sans moi, qu il veut vivre avec moi toute sa vie. Bah oui, quel homme serait assez idiot pour se mettre dans une telle situation pour un vulgaire plan c...
Ce serait franchement débile et suicidaire.
Donc je le crois. Mais hors de question de tout lui céder trop facilement.
J ai mis les points sur les i . S il ne fait pas un petit effort je le quitte.
Pour info je pars 10 jours en vacances à 7000 km de la France. Je lui ai annoncé il y a 4 jours il s est mis à pleurer... Il a 37 ans !
Et aujourd hui mini crise d angoisse mon pauvre pti chat... Parce qu il a été obligé d annuler pour le ciné ce soir. Il etait hyper malheureux et pleurait au téléphone. Me supplie de le croire quand il me
dit qu il m aime. (il m envoie des texto pendant la journée bien qu on mange ensemble le midi, texto dans lesquels il m écrit en moyenne 3 fois "je t aime" en 7 lignes).

Des conseils ? Des anecdotes ? Des idées ?

Je l aime, je le veux pour moi toute seule mais j ai mal et lui aussi.

Que faire ?

Amicalement

Nainain ;)