Aller au contenu

Début d'histoire avec damoiseau vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Alors voila, il y a moins d'un mois j'ai rencontré ce charmant vierge.
Le courant est passé de suite à tel point qu'on a fini par s'embrasser dans la soirée naturellement sans même s'en rendre compte!

Nous nous sommes revus le weekend suivant, supers moments... Lui même a insisté sur le fait qu'il avait eu un bon feeling dès notre rencontre..

Et la fois suivante d'un coup je l'ai trouvé plutôt distant et j'avoue que cela m'a un peu déroutée.
Il est en ce moment en vacances dans sa famille, je lui ai envoyé un sms juste avant qu'il parte pour lui souhaiter de bonnes vacances et il m'a remercié en me disant qu'on se verrait à son retour.
ça fait une semaine qu'il est parti et j'ai pris quelques nouvelles aujourd'hui histoire de tâter l'humeur, réponse peu enjouée à mon gout.. (bon vous me direz... au moins il répond, mais serait ce de la pure politesse?)

Je l'aime bien et je n'ai pas envie de tout faire capoter mais du coup je me pose des questions quant au fait qu'il veuille finalement aller plus loin.

Bref, je pense que le mieux à faire maintenant est m'armer de patience et attendre de voir quelles seront ses nouvelles à son retour..

Des conseils peut-être messieurs les vierges? Pour me rassurer.... ou pas! :)