Aller au contenu

Grenouille


Admin
 Share

Messages recommandés

Un rêve étrange...

J'étais dans un chalet. Je regardais une tempête par la fenêtre du salon donnant sur le lac. Ensuite après la tempête, je sorti pour aller voir les dégats (Chaloupe à la dérive et quai détaché).

Je regarda le fond de l'eau du lac (très clair). Il y avait un poisson et son nid, des grenouilles et des tétards (Comme tout lac normal quoi). J'ai marché pieds nus dans l'eau jusqu'aux mollets sur le bord de la rive jusqu'à un endroit un peu plus isolé sur le bord, et il y avait des grenouilles. J'entendais leurs chants. (Des petites, des moyennes et une ou 2 grosses). J'ai pris une énorme grenouille dans mes mains (du type ouaouaron) qui avait des très grosses joues gonflées, et je l'ai embrassée sur la bouche! Je ne me rappelle pas vraiment si elle essayait de se sauver pendant que je l'attrapait mais un coup dans mes mains, elle ne semblait pas avoir peur. Et à la limite, elle semblait même un peu placer ses lèvres pour se préparer pour le baiser...

Étrange... Quelqu'un aurait une hypothèse? :)

Période personnelle en cours: En chicane avec l'homme que j'aime, sans réponse depuis début septembre, et attends désespérément son retour.

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...