Aller au contenu

Amony


Admin
 Share

Messages recommandés

Bah ouais j'ai déjà eu des soucis pr bosser à cause des grèves. C'est quoi ces gens là lol.

Pff faut pas les croire, moi j'ai jamais conduit de ma vie, en qques min j'ai fait le tour d'une usine, j'ai tué personne lol. E vérité on apprends vite.

S'il t’énerve déjà c'est pas bon signe. Jette le à la mer lol haha je suis folle
Il t'énerve sur quoi ? Dis moi tout

PS : création de post perso please. Tout le mde y a droit big_smile

Amony,oui exactement honnêtement quand il ya les gréves et t'es en transport ça ne fait pas sérieux,je trouve personnellement.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bien si t'as tué personne heureusement pour toi lool.Ah c'est sur il faut et c'est important d'avoir des bases pour la conduite comme ça c'est des heures économisés ;)
J'ai rencontré un crabou sur le net il a 30 ans, on se parle depuis 2 semaines on a eu un bon feeling,tellement qu'il m'appelle tous les soirs,on s'est vu samedi,il ne s'est rien passé,pas de contact physique,pas de bisou.
Il me dit qu'il veut prendre du temps et connaitre la personne,il se méfie.....................
Non,il m'a enervé parce que je lui ai proposé qu'on se voit cesoir il m'a dit non qu'il veut pas se déplacer et il aime pas les trucs de derniére minute donc moi ça m'a énervé bien evidemment en tant que crabette.
J'aime bien les imprévus..............surtout quand tu seras en couple avec la personne mais lui non pas du tout apparement.
Donc là je vais pas lui parler s'il m'appelle cesoir. Hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...