Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Qu en pensez vous ? voici mon histoire : je suis en couple depuis 9ans, un petit garcon.J ai retrouvé un ex, 10 ans apres que je n ai jamais oublié. Des nos 1ers conversations on sentait un lien très fort entre nous. Mais nous ( surtout moi car lui celibat) etions tres ambigues de part ma situation.Puis nous nous sommes revus et la ....Des la 1ere seconde où je l ai vu, je suis retombée sous son charme, je n osais pas le regarder, j ai l impression de ne pas avoir parlé alors que j avais plein de choses a lui dire. A chaque instant l envie de le serrer dans mes bras, de l embrasser, le caresser, le regarder, lui parler...c etait insupportable d etre frustrée comme ca. Le 1er jour ( il venait dans ma ville pour 2 jours) quand on s est quitté je l ai pris dans mes bras, lui ai fait un bisou dans le cou et suis partie. Surtout ne pas le regarder.....Au volant de ma voiture il m a jetté un regard qui en disait long.... Le lendemain nous allions a un concert j ai pas pu m empecher de lui prendre la main, puis au moment de nous quitter il m a embrassé. C etait si ...bon, si savoureux, si romantique.....Mais j ai "coupe" court car je suis en couple et je culpabilisais. Nous devions nous revoir le dimanche suivant, il n a pas pu venir, puis 1 mois apres mais nous nous sommes disputés et depuis je n ai aucune nouvelle. Je suis triste, perdue, il est ma drogue ! J ai une envie d etre aupres de lui, le regarder, l embrasser lui faire l amour ...son silence est trop long ...Je suis prete à passer le cap de l infidelité, je sents que je dois vivre cette histoire, je dois vraiment la vivre...Je fanstasme chaque jour de le revoir apparaitre, lui dire mon ressenti et le retrouver et faire l amour des le 1er regard c etait si fort. Pense t il la meme chose ? la c est un autre probleme! Il ne veut rien briser, ne veut pas etre reponsable... Bref il faut en passer par la pour le comprendre . Je ne veux pas briser ma vie de famille meme si parfois l envie de tellement forte de le retrouver si c est la seule solution que j ai ..... Nous parlions durant 2 mois par sms ( avant de se voir), des textos à la pelle par jour, où des qu il se connectait j etais " folle" voulant profiter de chaque minute, j etais changee.Toujours le sourire collé aux levres, je me suis remaquillée acte pas fait depuis des années, je voulais tout le temps faire l amour à :mon compagnon alors que j etais en periode creuse, il me rendait si belle Ca a fait du bien à notre couple Je ne veux rien dire tant qu il ne sait pas il ne souffre pas ( et j ai d ailleurs le meme discours si ca devait lui arriver!) Enfin voilà le roman, j ai hate qu il reprenne contact, j espere qu il voudra revivre avec moi ce moment si fort ! Merci de m a voir lue! Pensez vous au vu de cette histoire, que l attirance puisse etre la meme si il revient me parler ? Merci de ne pas juger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés