Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai expliqué mon histoire dans un post précédent http://www.purevoyance.com/forum_voyance/scorpion-desemparee-comprends-rien-s37409.html cependant elle est assez longue, donc cela peut démotiver certains. ;) Ma question plus généraliste est : Un homme scorpion qui se dit pourtant sérieux cherchant une histoire stable, peut-il se désintéresser d'une fille parce qu'elle le fait patienter plus de 3 semaines avant d'avoir une relation physique avec lui ( mais qui se montre tout de même très tactile et câline quand elle se trouve en présence de M scorpion ) ? Monsieur scorpion peut il l'interpréter comme un signe de désintérêt de la part de la fille bien qu'elle ait mis sur les point "i" dès le début de la relation en lui disant qu'elle voulait attendre quelques semaines ? (et qu'il approuvait le fait de patienter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés