Aller au contenu

quelqun pourait m'aider a comprendre ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
Je me demande des fois si je ne suis pas folle ou si ce que je ressent a une explication,
Voila tout commence en 1978 au lycée j'ai vue un garçon qui ma beaucoup plu je faisait tout pour être prêt de lui , il me semble que lui faisait pareil enfin il était toujours avec son frère et deux copain et moi avec une copine ça a dure pendant toute la scolarité malheureusement on ne sait jamais parler tous trop timide ensuite on ne sait plus revue mais jamais j'ai put l'oublier je me suis mariée et changer de département a chaque fois que je revenais j'espérai le revoir J4avait son nom et prénom mais je n'étais pas sure
j'ai regarde dans l'annuaire aucune trace, quand j'ai eu un ordinateur j'ai fait des recherche et rien trouve ,l'an dernier je l'ai retrouvais sur facebook soit plus de trente ans après il y avait ça photo je l'ai reconnu tout de suite il vivait a l'étranger , dans c'est amie il n'y en avait qu'une de France , donc je lui ai envoyé un message pour lui demande si c'était lui mais je n'est jamais eu de réponse ,j'ai envoyé un message a son amie en France qui m'a confirmer que c'était bien lui mais j'en était quasiment sure et elle m'a dit qu'il n'avait plus internet et qu'elle pouvait pas le joindre qu'elle avait de ses nouvelle par sa mère
Depuis que je l'ai revue je pense a lui nuit et jour ,des voyants m'ont dit qu'il avait des sentiments pour moi.
J'aimerai bien qu'on me dise pourquoi je ne peut pas l'oublier car je ne le connais que de vue , est ce c'est possible qu'il y ai un lien qui nous unis
Est ce que sait de l'intuition ou est ce mon imagination ou c'est parce que c'est ce que je veut
sinon comment l'oublier je remercie les personnes qui voudront bien m'apporter leur réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...