Aller au contenu

..Recuperer un Cancer!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà mon histoire...
J'ai rencontré un homme cancer (et je suis moi même cancer) pendant une fête..il m'a dragué on c'est échangé les numéros et deux jours après on c'est revu..on a passé l'après midi ensemble et il a finir pour passer la nuit chez moi....tous les deux on sort des longues relations et on c'est donc dit qu'on allait pas faire du sérieux car encore trop tôt pour tous les deux mais on c'est vu quand même pendant plus d'un mois et ça se passait super bien..même si dernièrement ils étaient en train de commencer les prises de tète du style on est où?on fait quoi?et tout le bazar...mais en général tout allait bien..c'était un peu flou car tous les deux on continuait à se dire que c'était pas du sérieux alors qu'en réalité c'était en train de devenir un peu plus... mais bon ça allait...la semaine dernière on etait invité à la meme fete d'amis communs..une copine à moi c'est melé dans l'histoire et elle est partie parler avec lui pour lui dire de ne pas me faire souffrir..qu'il devait etre clair avec moi (pleins des trucs que jamais je l'avais demandé de faire...d'ailleur ça m'a super enervé)..lui il a repondu comme d'hab que entre nous c'etait pas serieux et bla bla..alors moi que j'avais un peu bu je suis partie vers lui et j'ai eu un attaque de colere..j'ai commence à lui crier dessous que lui il veanit avc moi que pour le sexe et pleins des trucs comme ça...le resultat c'est qui la il est faché à mort avec moi et il veut plus me voire..il m'accuse de l'avoir foutu la honte et gaché sa soirée en face de tout le monde(en realité personne nous a vu mais bon...)et ça sert a rien mes excuses..il a meme pas voulu discuter avec moi lendemain..point barre il veut plus me voir...je suis une semaine sans nouvelles mais je n'ose pas apeller car moi j'ai essayé à m'excuser et tout et je ne veux pas nonplus passer pour la fille amoureuse ou super attaché..mais lui il donne tjrs pas des news...bref..il me manque et je sais pas quoi faire!moi je suis cancer comme lui et je me suis attaché vite à lui..et je croyais comprendre que malgré le bla bla que on se faisait (pas serieux..et tout cela) en realité lui aussi etait attaché à moi..un cancer peut vraiment coucher sans aucun sentiment?Peut oublier si vite?..je sais pas sa me semble bizarre de sa parte en plus..quoi faire pour reprendre contact?

désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas française;)