Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou les crabettes et les crabes^^ Je viens vous envahir un petit peu pour savoir comment vous gérez votre signe, parce que la petite Bélière que je suis à vraiment du mal à gérer ses peurs et ses découragements, qui sont juste complètement opposé à mon signe solaire^^ En ce moment je suis en période d'examen, c'est très important pour moi, ça représente tout pour moi car je me sens le devoir de réussir là où les membres de ma famille ont échoués (les études), et aussi parce que ces études ne sont pas réputés pour être réussis par un certain milieu social, le mien, et ça ... ça je ne peux pas concevoir que parce qu'on est issus d'un certain milieu on ne peut pas réussir... et en plus mon signe solaire est dans la maison régit par la profession, donc autant dire que c'est très important pour moi. Voilà, donc énorme pression, et comme à chaque fois que je stress, je suis complètement dominée par mon ascendant. Peur, pessimisme, envie de tout arrêter, abandonner, déprime, pleurnichage, bref le strict opposé du Bélier qui est toujours optimiste et n'a pas peur de grand chose^^ Donc quand je tombe dans cet état de pessimisme et de peur je ne sais absolument pas le gérer. Je me laisse envahir par l'émotion et n'arrive pas à avancer tant que je ne retrouve pas les commandes de mon signe solaire....Pourtant j'ai une apparence de quelqu'un de fort, le Bélier donne l'image de quelqu'un "d'invincible" et ma lune en Scorpion me donne aussi l'air forte, l'air d'endurer aucune blessure^^ Donc quand ces sentiments viennent, c'est panique à bord^^ comment ordonner tout ça? J'adore mon côté Cancer, qui est extrêmement présent même si je n'ai pas de stress. Et je pense que s'il est extrêmement présent chez moi alors que je suis aussi jeune c'est parce que dans mon adolescence j'ai du vivre 7 années avec une insécurité et une instabilité familiale très forte donc évidemment, le Cancer = la famille, il a donc été beaucoup sollicité. Mais je l'adore car on se sent très humain, très féminine aussi, sensibilité extrême même en ascendant, mais qu'elle sensualité (aidé avec le scorpi!) hum j'aime ma combinaison même si c'est très opposé avec mon signe solaire^^ (ça fait des contradictions dans le comportement effarant souvent^^) J'ai mon ascendant dans la maison des relations, du social, donc il apparaît dans mes relations privés, familiales, en couple, et aussi dans les associations, etc. Et même problème avec les hommes, stress, envie d'abandonner dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Alors un mode d'emploi les crabettes? ou les crabes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés