Aller au contenu

choupette si tu veux bien


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour choupette963

j ai lu plusieurs de tes interprétation et je pense que tu peux m aidée a comprendre ce rêve
je te remercie de bien vouloir m aidé




voila il y a longtemps que je ne me souvient plus de mes rêves
et la celui la ma marquer et je ne sais pas comment l interprété

je suis dans le fourgon du boulot je suis avec un collègue et une troisième personne que je connait mais qui ne travail pas avec moi (mon concurrent avec mon ex amie) Msr T
je par sur un chantier ou je sais que mon ex habite j espère la voire.
on passe devant chez elle et la T ce penche devant moi et fait signe avec un grand sourire, puis il disparait plus aucune trace.
je regarde vers la maison il n i a personne on s arrête et mon collègue par de sont coté pour bosser.
allors je me retrouve seul et je décide de rentré dans la maison.je ne reconnais pas les lieux nouveaux cartier nouvelle maison mais je me sens pas perdu c la première fois que je vient et pour temps je connais .
je rentre et je m aperçois que je laisse des traces de boue sur le sol sa me plais pas mais je continue.je trouve que ce n est pas très bien ranger, et cela m'étonne.je rentre dans la chambre que je n est jamais vue mais idem je reconnais la pièce je sais que c sa chambre.
j ouvre le tiroir de la table de nuit et la je vois des papiers il y a une affiche d un concert ( nous devions y aller ensemble mais sa ne c pas fait )
et d autre papier que je connais j en suis sur mais je ne vois pas ce qu il y a dessus mais je sais aussi qu il sont de moi ou qu sais mois qui les lui ais donner, il y 2 petites boite qui sont fermé ( je ne me rappel plus les couleurs).
la je me sens mal alaise de fouiller comme sa et je ressort de la maison en frottent les trace de boue que j ais fait en entrent.
je me retrouve dans la rue elle est la dehors me regarde mais comme si elle ne connaissais pas je suis un inconnu a ses yeux .
je la regarde et je la trouve changer ce n est plus vraiment sont visage j en arrive a me demander si c est bien elle mes yeux me trompes mais pas le reste de mon corps mais je doutes.
puis je vois sa sœur(F) elle ce dispute toutes les deux (elle sont fâcher et ne se parle plus ) et la je me dit ben oui la c sur c bien elle .
et je les regarde en me disant mais qu est qui a bien pus passer dans la tète de F de venir habiter le mm cartier et être voisine de sa sœur alors qu elle ne veux pus luis parler.

la je me suis réveiller

désoler d être un peux long mais j essais de me souvenir d un maximum de détail avant que se rêve aussi parte en fumée
je vous remercie de prendre du temps pour m aider a mieux comprendre se que me dit mon esprits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...