Aller au contenu

Comment faire comprendre à un vierge....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'aimerais savoir comment faire comprendre a un vierge, qu'il es un peu lus distant ou moins présent!

En faite çà fais un petit moment que nous avons une relation maintenant, nous somes amants maitresse et cela nous convient tous les 2, lui trouve ce qu'il n'a pas dans son couple et moi çà me permet de patienté tant que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied....;(les choses sont claires entre nous)
Nous prenons juste du bon temps, et surtout pas de prise de tête.

Seulemet voilà mon vierge rentre un petit peu dans sa routine et oubli que desfoi qu'il y a que moi qui fais l'effort pour que l'on puisse se voir!

J'aimerais juste savoir vous les vierges comment il faut agir dans ces moment là.....Vous laisser vous en apercevoir vous même en arretant de proposer de se voir et que çà vienne de vous...où si il faut vous le faire remarquer mais gare a votre succeptibilité!!!

Je veux juste qu'il comprenne que moi je me pli en quatre lorsque lui peu se libéré pour pouvoir passer un ptit moment ensemble, et que lui ne fais plus ce petit effort qu'il aurai pu faire auparravant pour se voir....

Est ce que les vierges vous pouvez m'éclairé sur l'attitude à avoir face à ce genre de situation????

Merci d'avance pour vos bons conseils

;-)