Aller au contenu

Help !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir amis capri, je me permets d'intégrer le forum, n'étant non pas capricorne mais cancer, car j'aimerais vos avis de "concernés". Voilà je suis sortie avec un capricorne il y a un an, ensuite j'ai rompu car c'est allé trop vite. J'ai appris qu'il en avait beaucoup souffert (alors qu'on sortait ensemble seulement depuis trois semaines). Mais nous n'avons jamais cessé de garder contact. Il m'a déjà dit sincèrement (je pense, car c'est une de vos qualités à vous les capri n'est-ce pas?) qu'il m'appréciait, que je lui manquais. Il a même "fait que de parler de moi" à une amie commune avant les vacances. Ensuite on s'est vus à une soirée où on s'est embrassés. Il a dit qu'il ne se souvenait de rien.. --' peut-être pour se protéger ou simplement parce qu'il ne veut plus de moi? Bref on continuait quand même à se parler et j'avais l'impression de compter un peu pour lui, seulement, tout à coup, il se met en couple avec une fille. Je suis tombée dénue, je me sens presque trahie mais je ne cesse de me dire que je l'ai mérité. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il donner son avis? J'adore la personnalité des capricornes et je ne voudrais pas le laisser "s'échapper