Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! D'abord,une caricature du Lion : http://www.dailymotion.com/video/x4v Ensuite, j'ai lû que parfois on peut écouter une Lionne jusqu'à épuisement, à se faire vider et après, qu'est-ce qu'elle fait? Elle part et quand on en a besoin, elle n'est plus là. Dommage que les extremes se touchent et que celui qui est si" genereux" à l'écoute, se trouve seul comme le plus grand des égocentriques! Je crois que c'est un manque de présence d'esprit: quand on n'est pas à la hauteur, il ne faut pas s'épuiser. On enverrait l'amie vers quelqu'un de plus compétent, ce serait plus efficace pour elle et puis on la garderai encore avec amitié parce que, ce n'est pas par hasard qu'on est des amies... On sait combien le Lion est exagéré et a besoin de vampiriser l'air pour atiser ses flammes. Mais quelle importance, dans une amitié? On connait aussi ce pays de l'Europe qui est Lion et ses habitants sont chauvins et j'aurai envie de dire, "mais quel beau pays, des fois, il y a de quoi être fier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés