Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je visite souvent ce site pour essayer de mieux cerner mon scorpion et à chaque fois, j'avais l'impression que le mien était bien sympa (très respectueux, sensible, un vrai prince charmant...). Et patatra, voilà que je subis à mon tour le silence radio du mien. Nous vivons une relation secrète depuis 4 ans et il est vrai qu'elle était compliquée à cause de moi (en fait je ne suis pas scorpion mais j'en avais tout l'air lol). Après une petite rupture de mon fait, nous nous sommes revus 2 fois et là, ça s'est pas super bien passé sexuellement (il n'y est pas arrivé en bref).Je sais que ça l'a beaucoup gêné mais par la suite je lui ai envoyé un mail pour lui dire que ce n'était pas grave et qu'il ne fallait pas qu'il se pose trop de questions. Résultat, mis à part un mail expéditif où il me dit qu'il m'écrira dès que possible, je n'ai plus de nouvelles depuis un mois (depuis il n'a pas répondu non plus à ma carte d'anniversaire). Je lui ai renvoyé un mail lui demandant ce qu'il se passait et rien nada, je sais qu'il reçoit mes mails. Je crois de plus en plus qu'il a tiré un trait sur moi, jetée comme une malpropre, c'est dur. S réaction me surprend vraiment, ^même s'il ne m'aime plus, pourquoi ne pas me le dire clairement? Parce que sinon j'ai peur que ça se termine sans explications sur des malentendus et ça, c'est ce qui me fait le plus mal. Que pensez-vous de sa réacttion? Et que dois-je faire à votre avis?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés