Aller au contenu

Deux reves! choquants


Admin
 Share

Messages recommandés

Le premier : je suis allé voir ma petite amie pour me réconcilier avec elle parce qu’on était fâché, sur le chemin du retour je la trouve en train de faire l'amour avec un gars que je connais pas dans la voiture du mari de ma mère, elle est surprise et sort en tombant de la voiture, ils le faisaient sur le siège conducteur. Je pète un câble et lui di que c'est fini entre elle et moi, je lui demande de me remettre tout ce que je lui est offert et je me jette sur le mec qui est toujours là, elle s'en va avec lui; ma famille était présente mais semblait ne pas vouloir s'en mêler.

Le deuxième : je me retrouve chez moi avec toute ma famille nous tenons semble t-il une réunion assez importante et quelque chose m'attire derrière la maison, je trouve ma petite amie allongée sur une natte posée sur le sol, s'embrassant avec un jeune homme qui dans la réalité est un de ses amis aujourd'hui avec qui par le passé elle a failli avoir une relation mais c'était bien avant de me rencontrer. J'avoue aussi qu'il fut un temps ou je la soupçonnais de sortir avec lui.

quelqu'un pourrais t-il m'expliquer ces deux rêves s'il vous plait! je suis vraiment troubler. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...