Aller au contenu

ne veut-elle plus de moi?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un homme Cancer et j'ai une relation avec une fille du signe de la Vierge, depuis presque 4ans. Actuellement on traverse une période trouble, j'ai eu quelques écarts de conduite avec elle et sa famille, des sauts d'humeurs et des pétages de plombs. je me suis excusé il ya de cela deux semaines elle dit qu'elle m'a pardonné mais dès que lui propose d'aller au resto ou prendre un verre, elle refuse catégoriquement!

Je lui ai proposé de passer la nuit chez elle. elle m'as di qu'elle voulait pas, que je lui foutait la pression, et qu'elle a besoin encore de temps. On arrive à discuter calmement de choses pas très importantes mais quand je lui propose de passer du temps avec moi, elle s’énerve! elle di qu'elle ne me supporte plus, que je l'épuise dans sa tête, elle refuse mes excuses.

Je sais plus quoi penser, elle sort sans me prévenir et elle passe beaucoup de temps avec de nouveaux amis parmi lesquelles un jeune homme que je soupçonne d’être son amant, j'ai pas envi de la perdre mais si tout mes efforts ne servent plus a rien vaut mieux que je la laisse en paix vous croyez pas? Je compte sur des femmes Vierges pour m'éclairer sur son attitude.

Pensez vous qu'elle me trompe? m'aime t-elle encore? je suis perdu. donner moi vos avis les plus sincères vous qui connaissez assez bien les Vierges.