Aller au contenu

totalement perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà je connais un homme taureau de puis 3 ans c'est un collègue de boulot jusqu'à présent on parlait boulot et de la pluie et du beau temps comme on dit mais petit à petit je me suis attachée à lui même si je suis marié ( je sais c'est pas glorieux ) je précise je suis une femme poisson enfin bref le temps a passé est je ressents beaucoup de sentiments pour lui bien sur il ne le sais pas il sait juste que je suis mariée depuis quelques semaines il me parle beaucoup de lui , de ses qualités de ses défauts de sa famille il m'a même dit que quand il aime il ne compte pas on s'échange beaucoup de regards il ne baisse jamais les yeux il est célib quand on est seuls au boulot il vient me voir me demande si j'ai besoin d'aide on discute bcp même souvent surtout depuis quelques jours il me parle tout bas voir même je ne comprends pas ce qu'il me dit tellement c bas et quand je lui demande ce qu'il m'a dit il me répond " non rien g rien dis" me fait comprendre à demi mots que la solitude lui pèse il est très gentil avec moi me dit de faire attention quand je monte sur un escabo par exemple (on travaille dans un magasin) etc etc mais ...... quand les collègues sont là changement radical de comportement fini la gentillesse c pas de la méchanceté non plus mais il dit des petites choses qui font mal parfois il me taquine bcp il ne regarde à peine voire pas du tout j'avoue que ça me perturbe je suis perdue est ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair que signifie ce comportement ange et démon ? merci de m'aider à mieux le comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...