Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et toutes... Voilà je ne sais pas ce que j'ai je n'ai jamais réussis à avoir des amis ou que peu ... Je me retrouve souvent seule malgré que je sois vraiment extravertie et je trouve que je suis une fille bien, jolie, sympa, cool.... Mais voilà je sais pas ce qui cloche chez moi et je me retrouve souvent déçue.... Je déteste me retrouver seule et c'est vraiment désagréable pour moi.... Aujourd'hui une copine que je connais depuis 3 ans me sort des excuses à la con et je lui ai di d'être franche, que si elle ne voulait plus qu'on soit amies qu'elle me le dise et sans regret elle m'a dit qu'elle ne veut plus me fréquenter car soit disant j'ai un comportement indécent... Je dis que c'est des excuses car je sais que des fois je suis un peu folle mais je connais beaucoup plus fou et extraverti que moi et je me connais assez pour savoir que ce n'est pas vrai... Et puis un vrai ami ne nous prend il pas comme on est??? Je suis vraiment déçue je suis intègre, franche, et il y a des gens qui cassent du sucre sur mon dez.... Avant on me repprochait d'être trop naîve et la avec l'expérience je ne suis plus si naive que ca, je ne fais plus confiance à n'importe qui et j'en devient a être méfiante car chaque fois que je m'ouvre un peu on me decoit et quand je m'ouvre pas ben aussi..... Je connais d'autres lionnes qui sont dans le même cas que moi, on les trahit trop, on se joue d'eux et ca me fait mal.... C'est pas comme si je n'essaye pas e changer ou m'adapter, mais les gens jugent vite, et même des fois tu vois qu'après des années eh ben ils ne te connaissent pas encore ou ils te voient que des défauts.... Avec les hommes c'est pareil, quand j'aime je me retrouve souvent décue et si ce n'est pas le cas c'est que je n'aime pas ... Les gars qui courent après moi sont tous ceux que je ne veux pas. J'avais une amie poissons qui profitait de ma gentillesse, et à la fin je ne me suis plus laissé faire elle est partie, une amie cancer qui a cassé du sucre sur mon dos à mes amies alors que c'est moi qui les ai présenté, une amie béliere que je connais depuis 3ans et qui m'a avoué qu'elle ne m'a jamais aimé qu'elle aime pas comme je suis... Il y a tellement de gens qui ont tellement de défauts et on les accepte et moi tout bien que je suis on me trouve toujours des défauts on creuse, on invente des excuses.... Alors je sais pas j'en ai marre je sais pas quoi faire je perd confiance en moi et ca ne me permet pas de me concentrer sur mon travail.... Je suis pourtant un bon élément je gère, mais je sent que je ne peux pas continuer ainsi.... J'avais confiance en moi , je me trouvais bien, mais maintenant j'arrête pas de douter .... Depuis l'enfance j'ai essayé de lutter contre ca de trouver des solutions, de changer mais rien ne fait, je suis destinée à être ainsi... Les gens sont carrément méchants avec moi, sans pitié, et blessants, on dirait qu'ils veulent juste me faire mal.... Je me pose les questions parce que c'est pas normal... Et peut être que j'ai un caractère fort mais c'est teinté de gentillesse; de generosité, de bons senttiments de sensibilité, je suis jolie je prend soin de mon apparence et je ne vois vraiment pas ce qui fait tout ces haineux, toutes cette méchanceté, tous ces jugements.... J'enai marre aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés