Aller au contenu

Messieurs, un Bélier après 2 divorces ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai entretenu jusqu'en juillet une relation d'environ un an avec un homme Bélier. Je n'ai appris qu'au bout de 8 mois qu'il était encore sous le même toit que sa deuxième femme, alors qu'il m'avait dit être divorcé. Apparemment il était en cours de divorce, avec 2 grandes filles de son premier mariage.

On se voyait très peu, très pris par son travail et puis il y avait ses filles, il m'appelait tous les 2, 3 ou 4 jours. Je pensais qu'il fallait lui laisser le temps et hormis le fait que dès le début j'avais dit que si ce n'était qu'un plan c.., il ne fallait pas poursuivre la relation, je ne l'importunais jamais.

Depuis mars, il disait qu'il ne fallait pas s'attacher, que nous pouvions nous voir juste comme ça, sans plus. Il voulait bien d'une relation suivie, mais pas plus. En juin dernier, il a dit que je m'attachais (nous avions une relation depuis déjà 10 mois !) et qu'il valait mieux ne plus se voir, qu'il ne voulait faire de mal à personne. Je lui ai dis que c'était un peu tard mais que si ce n'était que du sexe et s'il ne ressentait rien, eh bien tout cela n'avait pas de sens. Il répondu qu'il ne dissociait jamais sexe et sentiments, mais que lui, il maîtrisait. Et puis il m'a embrassée et il est parti.

Il m'a rappelée dès le lendemain et puis tous les 5, 6 jours. Et puis nous nous sommes revus en juillet. Il a dit avant de venir me voir qu'il ne voulait pas que j'imagine autre chose. Lorsqu'il est arrivé, il m'a parlé de ce qu'il allait faire le week-end suivant, alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que nous ne faisions jamais rien ensemble lui et moi. Il a répondu que si, que nous allions au restaurant ensemble.

J'étais contrariée, mais je suis tout de même allée vers lui, et puis ... Ensuite, la discussion a repris, il m'a dit ne pas être disposé à davantage, qu'il avait connu 2 échecs et qu'il ne voulait pas recommencer. La machine s'est un peu emballée, chacun a dit des choses maladroites. Il voulait que l'on continue à se voir mais sans relation intime, j'étais si triste de le perdre que je lui ai dit qu'il ne fallait plus qu'il m'appelle. Il est parti tout rouge, sans un mot de plus.

Dans la foulée, j'ai envoyé un sms disant que les choses étaient simples, alors pourquoi vouloir les maîtriser. Je l'ai appelé le lendemain à son bureau pour tempérer les choses. Il ne pouvait pas me parler (?) et m'a dit "c'est toi qui avais raison". Puis plus rien. Je l'ai recontacté 10 jours plus tard, il m'a dit que j'avais raison qu'il valait mieux ne plus s'appeler. Et puis qu'il ne voulait pas en parler, qu'il n'avait pas anticipé les choses, qu'il ne voulait être lié à personne. Je lui ai dit que j'y étais allé un peu fort de mon côté. Je ne voulais surtout pas que l'on soit fâchés, ne pas rompre le lien. Nous avons tout de même pu parler, il m'a dit qu'il me rappellerait à la rentrée.

Et puis rien. A la rentrée, j'ai attendu un peu, je l'ai appelé mi-septembre, nous avons parlé un moment, il m'a dit à bientôt. Sans nouvelles je l'ai à nouveau appelé au bout de 10 jours. Il rentrait de déplacement et m'a dit qu'il était très pris, qu'il me rappellerait lorsqu'il serait un peu plus tranquille. Et puis rien. J'ai envoyé un sms mi-octobre lui disant que j'espérais que tout allait bien pour lui, il m'a répondu "merci pour toi aussi avec tes projets". J'en ai renvoyé un autre une heure plus tard lui disant brièvement ce qu'il en était et lui disant "tu m'appelles bientôt ?". Et puis rien. La semaine dernière, soit 3 semaines mon précédent sms, je lui ai envoyé un dernier sms disant que le travail et l'argent n'était pas le plus important, que c'était aimer et être aimé qui rendait heureux, que j'avais la nostalgie de nos moments.

Voilà mon histoire. Aujourd'hui, il vit seul depuis 3 mois environ (les questions d'intendance avec son ex sont en principe réglées depuis fin semptembre). Quelle attitude adopter, essayer de l'oublier même si je n'y arrive pas ? N'ai-je été qu'une femme "pansement" ? Comment faire pour renouer le lien ? si c'est encore possible

Messieurs comment fonctionnez-vous, merci de me donner votre avis et vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...