Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, j'ai fait la connaissance en début d'année d'un homme vierge (je ne connais pas l'ascendant), on s'est vu plusieurs fois et j'étais très attachée à lui...Nos chemins se sont séparés pendant plusieurs mois et depuis peu on a repris contact. Je discute sur le net avec lui mais en ami car il a une copine depuis quelques semaines et récemment il m'a fait comprendre qu'il n'était pas très épanoui avec elle et qu'il souhaitait me revoir ! là grosse surprise parce que même quand on sortait ensemble il ne livrait pas facilement ses émotions....il m'a dit qu'à trop réfléchir on ne laissait pas parler ses sentiments, ce à quoi je lui ai répondu que je ne sortirai pas avec un homme qui n'étais pas "libre". J'aimerai le reconquérir mais j'ai peur de souffrir s'il décide de rester avec elle. C'est le flou dans ma tête...dois je écouter mon cœur qui me dit que je passe peut être à coté d'une belle histoire ? Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ça sera avec plaisir... Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés