Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Pour ma part je pense que tout celà n'a rien à voir avec les signes astrologiques, cet homme finalement tu ne le connais pas vraiment, est il vraiment sincère ? tu sais une relation à distance comme celà n'est pas simple, là vous vous êtes rencontrés ce n'était plus du virtuel et l'on peut se rendre compte de certaines choses sur le caractère, le comportement, les façons d'être que l'on ne peut déceler tant que l'on ne s'est pas rencontrés. Peut être a t il raison sur les motifs de la séparation ou tout simplement il cherche des excuses. Peut être est il sur une autre hisstoire en même temps que toi, peut être voulait il à un moment donné venir en France pour x raison ? puis ce n'est plus à l'ordre du jour. Comme je te l'ai dit tu ne connais pas vraiment cet homme, de quelle origine est il ? car ça me fait penser à une amie qui avait rencontré via le net un Guinéen tout amoureux et puis parfois des choses incohérentes se produisaient, des insultes puis mots d'amour, une fois il voulaitvenir en France puis voulait que ce soit elle enfin tout ça pour s'apercevoir qu'il était encore marié dans son pays et qu'il fréquentait d'autres filles. Un jour il s'est mis très en colère quand elle lui a dit que la France ce n'était plus l'eldorado. Enfin tu sais je pense qu'il reprendra contact avec toi mais bon ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés