Aller au contenu

silence silence...

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à ceux que j'ai déjà croisé et aux autres.

Me voilà bien mal aujourd'hui, aussi je m'en remets à vous pour m'éclairer peut-être...?

J'ai rencontré un homme récemment, beaucoup d'atomes crochus. Nous avons passé notre première soirée et nuit ensemble jeudi. Trés bon feeling. Il m'a dit vouloir une relation serieuse avec moi, semblait trés sincère.
A mon départ de chez lui vendredi matin, il a même mis notre photo sur son mur de facebook (donc à la vue de sa famille et ses amis, qui ont d'ailleurs commenté) avec un gentil mot à mon attention. Ce qui semblait cohérent.

Et puis plus de news du we... (je le savais en fête mais bon...)

Je l'ai contacté ce matin lui demandant s'il faisait le mort, il a répondu que non il se repose.
Pas tellement convaincue par cette réponse j'ai vérifié... Et oui, il a passé sa journée sur un site de rencontre. :( (sur lequel il m'a contactée)

Je lui ai écrit en expliquant en gros que j'avais eu un coup de coeur, mais que j'étais surprise et déçue par son silence et sa présence sur le site, et qu'il vaut mieux (selon moi) que cette image qu'il renvoie là par son comportement.

Pas de réponse.

Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire à présent? Je me sens assez mal à vrai dire... :(