Aller au contenu

une gemeaux qui rencontre un gemeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous toutes

J'ai rencontré un homme gémeaux et c'est très nouveau car je n'ai jamais eu de relation, avec un homme du même signe que moi préférant éviter et d’ailleurs ça démarre mal, premier rendez-vous ok tout va bien, il a les qualités que j'apprécie, et ça se gâte quand il essai de passer au niveau supérieur alors que je ne suis pas prête, c'est clair je n'ai pas confiance suite à une histoire compliquée. Au lieu de me laisser tranquille réfléchir dans mon coin, prendre mon temps pour le découvrir, ben non il a voulu allez creuser dans mon cerveau pour voir ce qui n'allait pas chez moi et il en a déduit que je vivais dans le passé. au lieu de me rassurer, d'être plus clair, non monsieur me fait des reproches après une semaine de relation entre guillemet, bien entendu, je lui ai dit par mail qu'il me prend comme je suis ou pas du tout et pour le reste c'est mon problème, je sais que j'ai quelque chose à faire concernant ma dernière relation.

là monsieur, est soi-disant partit en formation en plein weekend, alors là franchement c'est la meilleure, monsieur n'a pas de portable seulement un pro et m'a dit je te contacte par mail quand je reviens, franchement il y a de quoi se poser des questions quand même, déjà que je n'ai confiance, alors là ce n'est pas pour me rassurer et le pire c'est que j'ai formulé clairement mon besoin.
Quand pensez-vous???

De toute façon, je ne répondrais pas à son mail si il écrit et je vais passer en mode pas très sympa :mad:

Merci pour vos réponses