Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 cela fait dix mois qu'on a commencé une relation comme un coup de foudre, on s'appelait deux fois par jour, sauf le w end, lui est marié, et depuis que j'ai pris quelques jours de vacances, je l'ai appelé plusieurs fois il ne me répondait pas, au bout de huit jours il me répond et me parait froid, quand je lui demande s'il tient à moi, il me dit oui, je lui demande s'il veut toujours de moi il me dit oui, alors pourquoi ce froid, notre relation ne me semble pas saine de sa part, pour moi j'aimerai qu'il me donne plus, mais pour lui alors qu'au début il me disait qu'il était marié mais qu'il restait pour ses enfants, jet sinon il y a longtemps qu'il serait parti, j'ai accepté d'autant plus cette relation et pour les enfants je lui ai dit que je patienterais, mais au fil des mois, soit il s'est habitué à moi ou il ne m'aime plus ou il ne m'a pas aimé, ou aimé que le sexe, notre relation quand on se voit, c'est très peu, est basé que sur le sexe, heureusement qu'on se parlait deux fois par jour, sinon, quand je lui demande si on peut se voir, il me répond si c'est pour un quart d'heure, c'est pas la peine, mais il n'est jamais disponible pour plus d'un quart d'heure, quand je propose un jour, un endroit, un moment, il a tjrs un prétexte pour dire non je ne peux pas, il y a trop de travail, il y a les enfants, il y a mon voisin, il y a tout sauf un moment pour moi, le peu de moment c'est un moment volé, je me demande en faisant le bilan si c'est une relation normale. que dois-je faire, si je n'appelle pas il ne m'appelle pas, et quand je lui demande s'il veut continuer il me dit oui, j'aurai préféré qu'il me dise la vérité une bonne fois pour toute. Merci si vous avez des conseils à me donner sans trop me juger, vu qu'il est marié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés