Aller au contenu

reve tromperie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr, alr voilà je vous écris car plusieurs fois j'ai fais des reves ou mon copain me trompe mais indirectement, je vois pas la scene mais c'est comme ci quelque chose de bizarre c'etait passé, puis il y a toujours une personne, un ami de mon copain que je connais qu'i est tjr la, soit pour arranger, soit c'est dans ses bras que je vais me consoler de tristesse.

Cette nuit, mon reve c'etait :
je me trouvais dans un magasin genre darty et dans une ecole inconnue á la fois, je parlais avec mon copain et , toujours, indirectement il m'a fait comprendre qu'il avait déjà trompé son ex une fois alr qu'il m'avait tjr dit non. et mon copain avait recu un message et disait 'ele me dit qu'elle m'aime elle est folle' en parlant a son copain. Je lui ai demandé en colere, d'me donner son telephone que je voulais voir son message mais y voulait pas d'un air inquiet, alr je l'avais pris par le bras en lui disant, si tu me montre pas c'est fini, il me l'a montré et le message venait d'une amie a lui que je connais pas qui parlait d'un sujet totalement different sans importance mais j'avais le presentiment que c'etait quand même elle avec qi c'etait bizarre, alr je lui ai dis de tout me raconter clairement mais y voulait pas, alr je lui ai re-dis que si il me disait rien c'etait terminè et avec les larmes au yeux il m'a repondu bin tant pis c'est fini mais y pleurait puis après je suis partie et son pere est venu me voir en me faisant un peu la moral "tu crois que c'est vrai ... " Blabla.


Pouvez-vous m'aider ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...