Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je viens de lire pas mal de spot sur le capricorne, et je m etonne de lire que ce sont souvent des hommes froids, lents ou qui ont du mal a mettre en mot leurs sentiments... Je m explique : Je suis avec un capri depuis seulement 3 semaines. (On s est rencontres dans une soiree, mais on se connaissait car c etait un ami d'un de mes exs.) Dans la soiree, il a tout de suite etait evident qu il etait attire par moi. Comme on etait tous les deux celibataires, j ai accepte ses avances. Au debut, je ne cherchais pas du tout une relation, mais il a reussi a faire baisser chacune de mes barrieres une a une, par sa gentillsse, sa generosite, son humour, etc... Et je ne comprends pas ce que je lis dans les autres spots, car je trouve mon capri tres expansif en amour (bcp plus que moi, qui a en general du mal a "me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés