Aller au contenu

Gémeaux intéressé ou pas?

Admin
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup, j'ai besoin de votre aide sur un Gémeaux qui me rend folle (dans tous les sens du terme)!
On s'est rencontré il y a un an, un ami en commun nous a "casé" ensemble c'était le coup de foudre et on est sorti quelque jours ensemble. Ca s'est très très bien passé mais voilà le bémol...on n'habitait pas dans le même pays! Je devais retourner en france quelques jours à peine après notre rencontre mais je devais revenir 3 mois après.
Bref du coup j'ai refusé de conclure (sexuellement parlant) et même à la dernière minute où j'ai craqué il m'a dit qu'il préférait attendre car ce serait mieux.
A paris, on s'appelle de temps en temps, on reste des heures au téléphone et on s'envoit des petits messages très mignons. Mais après quelques semaine il devient de plus en plus distant.
Peu avant que je revienne le voir, je lui envois "tu m'as oublié" il me répond "c'est pas difficile quand la personne n'est pas là". La claque ok, mais fallait s'y attendre.
Cependant dès que je remet les pieds dans même pays c'est lui qui me contacte en premier! Mais il ne bouge pas tellement pour me voir... On se contente de se souhaiter joyeux noel et bonne année par téléphone.
Je laisse tomber... de Janvier à Juin on a du se parler 2 fois mais rien d'extraordinaire.
Je fini par emménager dans le même pays que lui cet été. Et je le croise une première fois à un bar où il se contente d'un bonjour ma chérie, au revoir mais il passe la soirée à me regarder.
Quelques jours plus tard je recois un message de sa part me félicitant pour mon nouveau travail et "combien il est fier de moi". On parle un peu mais rien de bien concluant.
La 2e fois on se croise en club, où il insiste pour que je reste avec lui à sa table, me complimente, me dit combien je suis ravissante ce soir, que je n'ai pas changé de parfum (avec un sourire en coin... il était fou de ce parfum) etc. Mais au moment où je décide de rester un peu avec lui il me parle à demi mot, aucune vivacité dans sa conversation (pas très bavard pour un gémeaux...) du coup je décide de retourner à ma table... et 1h plus tard je le vis draguer une fille à la réputation plus que douteuse...
PUIS PLUS RIEN

Et la semaine dernière, je l'appelle histoire de tenter ma chance une dernière fois. Il est très content, il me pose 1000 questions alors je lui dit pourquoi on se voit pas pour un café histoire de parler et de "catch up". Il me dit ok, lundi prochain si tu veux, on en reparle.
Le fameux lundi, (hier), aucune nouvelle. Je joue la taquinerie "tu m'as oubliée" etc il me répond "je suis désolée je ne t'ai pas oublié mais j'ai énormément de travail je suis hyper occupé ces derniers temps" je dis "ok tant pis j'avais une surprise (bon c'était pas vrai ms les gémeaux et les surprises ça fait 1) domage, mais je comprend". Il me répond "tu es adorable merci de d'être compréhensive".

BON JE ME SUIS PRIS UN RATEAU/LAPIN ?
Honnêtement je ne sais pas quoi en penser, je perd la tête alors svp aidez moi !

PS: pour ceux qui s'y connaissent (je suis taureau ascendant lion, il est gemeaux, on a nos lune en verseau)

MERCI D'AVANCE ;)