Aller au contenu

Amitié/déception sagittaire/balance/poisson ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Désolée d'avance je ne sais pas faire court

Je traîne une sorte de sentiment d’iniquité depuis un petit mois, à savoir … Automne 2009 je reprends contact avec un homme (poisson) que j’aimais énormément. Printemps 2010 je retrouve un ami (balance) commun à nous 2, enfin surtout un ami à lui mais que j’aime beaucoup, vraiment.
Eté 2010, 1er clash avec mon poisson … Automne 2010 mon ami balance veut s’ajouter dans ma liste de contact FB ; j’ai mon émetteur récepteur « méfiance » qui se met en route pour de bonnes raisons. Bref, j’accepte mais réticente, me demandant si ça n’était pas mon poisson avec l’aide de son bon vieux copain qui entrait ainsi dans ma sphère plutôt familiale/amicale …
J’ai laissé faire car je n’avais rien à cacher ;

Ils n’ont pas arrêtés ensuite de commettre des bourdes de toute sorte, bref je me suis aperçue assez vite qu’il y avait vraiment un truc qui clochait pour des tas de raisons que je ne peux pas énumérer. J’ai essayé de leur faire comprendre que je me doutais de quelque chose de peu logique mais me suis heurtée à une sorte de dénie. J’ai donc joué leur jeu, en gardant à l’esprit que je pouvais bien sûr me tromper.
Parallèlement, du jour où j’ai communiqué mes numéros de tel. à Mr poisson j’ai été inondée de sms, appels sans réponses, faux appels, et bien plus tard bombardée de spam sur ma boîte mail (ce que j’ai pas du tout appréciée en revanche) qui se sont arrêtés du jour au lendemain mais je sais pourquoi.

Petite précision c’est après ce 1er clash qu’est intervenue cette véritable intrusion dans ma sphère privée mais j’en connais à peu près les raisons d’un point de vue psychologique car Mr poisson et moi-même avons plusieurs névroses en commun sur lesquelles j’ai déjà fait un gros travail qui n’est pas terminé, loin de là.

Je pensais avoir dépassée tout cela, mais depuis un petit temps, j’ai un mal être car j’ai enfin mis un mot sur cette intrusion qui s’apparente désormais à une sorte de cambriolage ou effraction, c'est-à-dire comme lorsque vous rentrez chez vous et que tout à été fouillé, ouvert, sorti et j'ai un sentiment de malaise.
Pardonner ? Je ne suis pas rancunière, je refuse de nourrir un sentiment négatif.
2ème clash avec Mr poisson l'été dernier.
Mes 2 amis se sont retirés presqu’en même temps.

Mais aujourd’hui j’ai un sentiment d’injustice qui perdure et qui me gêne à nouveau. L’autre jour je suis passée devant le domicile de Mr balance et j’avais envie de l’appeler tout simplement mais toute spontanéité à disparu lui me fuit depuis lors. Depuis je me suis retirée tout simplement de FB parce que je ne pouvais plus être dans la spontanéité, et vers la fin j’ai écris des choses complètement à côté de la plaque espérant ainsi qu’ils me jugent « définitivement folle » …
Je me suis bâtie un mur autour de ma personne et mes amis proches me demandent régulièrement de revenir, je leur manque, mais je suis incapable de leur donner une réponse. J’ai peur que l’un des 2 soit dans leur liste d’amis sous un pseudo. bidon (ce qui leur ressemblerait beaucoup). L’un et l’autre savaient à quel point j’étais vulnérable et ils n’ont même pas respecté ça et se sont bien foutus de moi pour rester polie, même si au départ ça n’était pas l’idée qu’ils avaient.
J’ai appris à revivre avec mon ordi. éteint et ne répondre qu’aux numéros que je connais …

Alors j’aurai 3 questions si quelqu’un pouvait m’éclairer :

D’un point de vue purement humain, quelle raison aurait un homme de vouloir pénétrer tout mon univers sachant que je suis secrète mais pas cachotière, qu’à chaque question il a eu sa réponse ;

D’un point de vue purement astro. on m’avait dit par rapport à mon thème astral que je serais continuellement encline à faire « de mauvaises rencontres » et que je devrais m’en protéger, au risque de subir des agressions diverses voir physiques, ce qui est vrai.
Egalement que l’ascendant était très présent de la naissance jusqu’à l’âge de 10 ans, bien plus présent que le signe astro. et qu’étant ascendant poisson j’étais prédisposée à souffrir plus qu’une autre ; car le poisson n’est pas un signe chanceux je crois, qu’il est double, mais que les natifs de ce signe sont plus enclins à la souffrance ?

Enfin toujours astro. j’ai suite à cette déception, changée à nouveau d’objectifs professionnels puisque je cherchais à me rapprocher géographiquement de Mr poisson … Je crois qu’il y a des régions favorables aux centaures, j’aimerai savoir lesquelles (à part l’étranger bien sûr) et aussi les domaines professionnels qui conviennent bien aux natifs de notre signe, à part la communication … Je comptais quitter la banlieue parisienne à plus ou moins court terme mais je suis dans une remise en question générale. Je sens qu’il y a de gros changements qui se préparent actuellement.

S’il y a des réponses mêmes partielles, ça me va …

Bonne journée !!


Voici la position de mes planètes et maisons …
Donc sagittaire ascendant poisson
Soleil de naissance en sagittaire
Soleil en maison IX
Lune de naissance en gémeaux
Lune en maison III
Mercure de naissance en sagittaire
Mercure en maison IX
Vénus de naissance en scorpion
Vénus en maison VII
Mars de naissance en verseau
Mars en maison XII
Jupiter de naissance en vierge
Jupiter en maison VI
Saturne de naissance en bélier
Saturne en maison I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...